Un an et demi après la sortie de "Merci pour ce moment", le président François Hollande et l’actrice Julie Gayet pourraient avoir à affronter la sortie d’un nouveau livre-bombe intitulé "L’intermittente de l’Elysée".

Julie Gayet et François Hollande. Depuis janvier 2014 et la parution du fameux numéro de Closer révélant leur prétendue idylle, le président et l’actrice font couler beaucoup d’encre. Il y a notamment eu les nombreux articles sur leur supposée relation, mais aussi, et surtout, le livre de Valérie Trierweiler. Dans ce livre-bombe intitulé "Merci pour ce moment", l’ex-compagne du chef de l’Etat est ainsi revenue sur leur relation, détails accablants à l’appui, et sur leur rupture. Un rupture qui aurait été motivée par la relation que François Hollande aurait entamée en parallèle de la leur avec Julie Gayet.

Un livre sur son influence à l’Elysée

Publicité
Deux ans après la sortie de ce livre accablant pour le président, et alors que les choses commençaient à se tasser, un nouvel ouvrage pourrait jeter de l’huile sur le feu. En effet, selon les informations du rédacteur en chef média de L’Express qui cite Julie Gayet, les journalistes Soizic Quemener et François Aubel seraient sur le point de publier une biographie de la comédienne. Avec une sortie prévue en janvier, "L’intermittente de l’Elysée" devrait, comme son titre l’indique, évoquer l’influence que l’on prête à Julie Gayet au 55 rue du Faubourg-Saint-Honoré.  Un livre qui promet de faire des vagues. François Hollande se mettrait “hors de lui” à chaque fois que l’on parle de sa compagne comme de la “Première Dame”, rapporte l’hebdomdaire.

Vidéo sur le même thème : Première apparition de Julie Gayet lors d’un déplacement officiel de François Hollande 

Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité