La journaliste Pauline Delassus, auteur de "Mademoiselle", révèle que la compagne de François Hollande a eu une histoire avec le chauffeur de celle qui partage la vie de Nicolas Sarkozy.

Elles ne le savent sans doute pas, mais Julie Gayet et Carla Bruni ont un point commun plutôt inattendu.

En effet, selon Pauline Delassus, auteur de Mademoiselle - un livre consacré à l'actrice à paraître le 11 mai prochain - Julie Gayet a eu une idylle avec... le chauffeur de Carla Bruni, écrit Closer.

"C'est en conduisant Carla rue Notre-Dame-des-Champs que j'ai repéré cette jolie serveuse, Julie, s'est souvenu Laurent Sternbach auprès de Pauline Delassus. Je suis retourné plusieurs fois la voir au café, nous avons sympathisé..."

Julie Gayet le quitte pour son meilleur ami

S'en suivra une petite idylle entre la serveuse et celui qui était bassiste dans un groupe de pop, et qui vivait en colocation avec plusieurs personnes, dont son meilleur ami, Nicolas Borowsky.

Publicité
Et si l'idylle a vite tourné court, c'est parce que ce dernier est devenu le petit copain de Julie Gayet. "J'ai cru qu'elle m'avait quitté pour lui, je l'ai eu mauvaise quelques temps", a-t-il déclaré à la journaliste Pauline Delassus.

Vidéo sur le même thème : Julie Gayet a eu une idylle avec le chauffeur de Carla Bruni