Joyce Jonathan et Thomas Hollande ne se cachent plus, ils sont amoureux et l’ont fait savoir. Une question taraudait les plus taquins, comment se passe la relation belle mère-belle fille. Invitée sur le plateau d’On n’est pas couchés, la chanteuses a livré ses impressions sur sa belle-mère, Ségolène Royal.

Invitée samedi soir sur le plateau d’On n’est pas couchés, la chanteuse Joyce Jonathan n’a pas échappé aux questions concernant sa vie privée. Elle a fait savoir il n’y a pas si longtemps qu’elle vivait une jolie histoire d’amour avec le fils de François Hollande et Ségolène Royal, Thomas Hollande. Tous deux ont d’ailleurs officialisé leur relation il y a quelques semaines lors d’une sortie à Disneyland.

Publicité
Joyce Jonathan, qui était venue assurer la promotion de son deuxième album, Caractère, s’est donc retrouvée face à Laurent Ruquier, qui n’a pas pu s’empêcher de poser la question fatidique : "Vous avez deux belles-mères, laquelle est la plus sympa ?" Avec le sourire, la chanteuse de 23 ans a répondu : "Je n'en connais qu'une, Ségolène, et elle est très sympa." Voulant en savoir un peu plus, le présentateur a insisté, et a demandé à la jeune femme ce qu’elle pensait de l’actuelle compagne de François Hollande, Valérie Trierweiler, son autre belle-mère donc. L’animateur, et le public, sont toutefois restés sur leur faim. "Je ne la connais pas encore" a-t-elle répondu calmement. On en saura donc pas plus pour cette fois. Les rapports entre Valérie Trierweiler et les enfants de François Hollande ne sont toutefois pas des plus détendus. Quelques temps après l’affaire du tweet, qui avait ravivé la guerre entre Ségolène Royal et Valérie Trierweiler, les enfants du couple avaient fait savoir qu’ils ne souhaitaient plus voir la nouvelle compagne de leur père.  

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping Actu du jour : 

Publicité