Sentant la fin arriver, Johnny Hallyday aurait fait un dernier cadeau à sa femme Laeticia trois jours avant sa mort.

Près de trois jours avant son décès en décembre dernier, Johnny Hallyday a souhaité protéger sa femme Laeticia et ses deux filles, Jade et Joy. Le rockeur " vire le 2 décembre les 75 000 euros de son compte courant sur celui de son épouse", assure Paris Match

Ce virement de 75 000 euros devait permettre de protéger sa femme Laeticia Hallyday, il aurait été fait rapidement, depuis son téléphone portable : "C’est un samedi, Johnny sent qu’il va mourir et il sait que ses comptes vont être gelés", explique le journaliste Benjamin Locoge, ajoutant à propos de Laeticia, qu'elle n’avait "pas de revenu", à part ceux de son rôle de directrice artistique. 

Derniers intants

A propos de son dernier week-end, le journaliste précise également : "ce week-end-là, il ne veut plus voir personne. Seuls les proches de Læticia sont admis. Se sachant trop diminué et refusant les adieux, Johnny refuse même de voir ses enfants David et Laura, à qui Laeticia doit barrer l’accès à sa chambre"

Sa fille Laura Smet avait évoqué dans sa lettre du 12 février dernier, ce refus de voir ses enfants dans ses derniers moments. "Tant de questions sans réponse. Toutes ces fois où l'on a dû se cacher pour se voir et s’appeler ! Il m’est encore insupportable de ne pas avoir pu te dire au revoir, papa, le sais-tu au moins ?", avait-elle écrit.

Publicité
Outre leur action en justice contre le testament qui les deshérite, Laura Smet et David Hallyday ont également intenté une action en justice pour demander un droit de regard sur l'album posthume de leur père. 

En vidéo - Sylvie Vartan : "Je ne peux pas imaginer que Johnny ait renié son propre sang et sa propre histoire"

 

Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X
Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité