Dans un communiqué publié mercredi soir, le chanteur Johnny Hallyday annonce qu'il est traité depuis quelques mois contre des cellules cancéreuses. 

Après la multiplication de rumeurs dans certains médias depuis quelques jours, le chanteur Johnny Hallyday, âgé de 73 ans, a annoncé mercredi soir qu'il luttait depuis plusieurs mois contre des cellules cancéreuses.  

"L’affluence de mensonges qui circulent sur mon état de santé me choque profondément (…) On m’a effectivement dépisté il y a quelques mois des cellules cancéreuses pour lesquelles je suis actuellement traité", explique-t-il dans un communiqué publié sur Twitter. 

"Mes jours ne sont aujourd’hui pas en danger"

Si cette nouvelle peut avoir de quoi inquiéter ses nombreux fans, Johnny Hallyday se veut néanmoins rassurant. "Je suis suivi par d’excellents professeurs en qui j’ai une totale confiance. Mes jours ne sont aujourd’hui pas en danger", ajoute-t-il. 

Publicité
Comme le rappelle LeFigaro.fr, l’artiste a déjà connu des problèmes de santé par le passé. "En 2009, il avait été opéré d'un polype puis, quelques mois plus tard, il avait échappé de peu à la mort à la suite d'une opération pour une hernie discale qui avait mal tournée. Il avait notamment été placé dans un coma artificiel à deux reprises", explique le site d’information.

VIDEO. Quand Johnny Hallyday entonne "Imagine" avec ses deux filles