L’ex membre du groupe de rap NTM a été giflé par une femme mardi dans un supermarché parisien, révèle ce mercredi France Bleu 107.1

L’ancien rappeur aux dents en or et à la voix rauque a été pris à partie par une femme dans la journée de mardi. Alors qu'il faisait ses courses dans un supermarché Franprix de l'avenue Hoche à Paris (8e arrondissement), Joey Starr a été importuné par une femme très éméchée qui l'a prié de lui donner 1,50 euros. Devant son refus, elle s’en est violemment pris à l'homme d'1m80 sous les yeux ébahis des clients et du personnel. L'agresseuse s’est ensuite mise à l’insulter grossièrement avant de le gifler. Selon France Bleu 107.1, "Joey Starr est parvenu à la maîtriser avec les équipes de surveillance et la police est ensuite arrivée sur place".

Publicité
Joey Starr a porté plainteL’acteur français a porté plainte contre la femme dès mardi. Cette dernière aurait été placée en cellule de dégrisement. D’après une source proche du dossier cité par Métro, l'agresseuse ne savait pas qu'elle avait affaire à Joey Starr. "Elle était vraiment saoule et elle n'a jamais prononcé son nom ou fait référence à son argent. Elle ne savait apparemment pas qui se trouvait en face d'elle", a indiqué cette source.

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping Actu du jour : 

Publicité