La chanteuse n’a pas dit son dernier mot. Lundi dernier, elle sortait un album de reprises de France Gall, qui n’a pas du tout apprécié, indiquant qu’elle n’avait jamais donné son accord. Si Jenifer n’a toujours rien dit, ses proches, eux, ont lancé l’offensive.

C’est dans les colonnes du Figaro que ce sont confiés les proches de Jenifer. La chanteuse corse a sorti lundi dernier un album exclusivement composé de reprises de France Gall, une artiste qu’elle admire. La chanteuse, très présente dans les médias pour la promotion de son album, avait indiqué sur les plateaux télé avoir eu l’accord de France Gall pour réinterpréter ses chansons. La semaine dernière, la véritable "Poupée de cire, poupée de son" avait fait savoir dans une interview accordée à Métro qu’elle était contre cet album. Lundi dans Le Parisien, elle a été beaucoup plus virulente et a accusé Jenifer de raconter "des bobards, beaucoup même".

La réponse de l’équipe de JeniferJenifer ne s’est toujours pas exprimée publiquement quant à cette attaque de  la part de la chanteuse, à qui elle souhaitait simplement rendre hommage. Mais ses proches ont pris les devants et se sont confiés au Figaro.

Publicité
Aucune rencontre n’a eu lieuLa jeune femme, qui serait "très affectée par la tournure des événements", n’a jamais rencontré son artiste préférée pour parler de cet hommage musical. Un proche de Jenifer s’est expliqué : "Jenifer souhaitait le faire, mais cela ne s'est pas réalisé. C'est vrai que cela manque de courtoisie. Mais la vérité, c'est que personne n'avait intérêt à ce qu'elles communiquent entre elles. France Gall lui aurait dit: "Je t'aime beaucoup, mais je m'oppose à cette idée d'album de reprises. " Donc, les choses n'ont pu se conclure. Jenifer le regrette beaucoup. C'est une fille très chouette qui ne mérite pas d'être prise dans ce tourbillon." Jenifer aurait en revanche écrit une lettre à France Gall pour lui faire part de sa démarche. "Il n'a jamais été dans ses intentions de trahir les musiques et de faire n'importe quoi. Au départ, elle souhaitait même faire un duo avec France Gall." a fini par conclure cet ami de la chanteuse.  

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping Actu du jour : 

Publicité