Jean-Pierre Pernaut a été victime d’un cambriolage samedi soir, alors qu’il se trouvait chez lui avec toute sa famille. Personne n’a été agressé mais le voleur est reparti avec 80 000 euros de bijoux.

© Georges Biard/wikimediacommons

Le présentateur vedette du 13 heures de TF1 a eu la désagréable surprise de voir son domicile cambriolé. Samedi soir, alors qu’il se trouvait chez lui avec sa famille à Louveciennes, une commune près de Versailles dans les Yvelines, Jean-Pierre Pernaut a reçu la visite d’un cambrioleur. D’après Toutes les nouvelles, le journal local qui a révélé l’information, l’intrus se serait introduit dans la maison par une fenêtre.

Publicité
Une grosse frayeurLe cambrioleur aurait réussi à visiter les trois étages de la maison avant de tomber sur Nathalie Marquay, qui a aussitôt donné l’alerte. Le malfrat a immédiatement pris la fuite. Personne n’a heureusement été blessé, mais le cambrioleur est reparti avec les poches pleines de bijoux : selon les estimations, le montant du butin s’élèverait à 80 000 euros. L’enquête a été confiée au commissariat de Marly-le-Roy.

Ci-dessous, la vidéo des coulisses du 13 heures de Jean-Pierre Pernaut :

Publicité