Le passionné de cuisine Jean-Pierre Coffe a confié que lui aussi avait envie de se marier avec son compagnon.

Hier, le premier mariage homosexuel avait lieu à Montpellier. Vincent et Bruno se sont dits "oui" et il se pourrait bien que ce soit bientôt au tour d’un autre couple homosexuel, people cette fois, de se jurer fidélité pour la vie. Et oui, Jean-Pierre Coffe, cuisinier, animateur et écrivain, a déclaré au micro d’Europe 1 dans l’émission Des clics et des clacs, qu’il désirait se marier avec l’homme qui partage actuellement sa vie."Actuellement, je vis avec un homme. Je suis très heureux. Probablement que je vais me marier, j’en sais rien, je n’ai pas encore fait ma demande." Il a ensuite ajouté : "Ça ne me dérangerait pas de me marier. Je suis heureux, pourquoi voulez vous que je ne le manifeste pas ? Je me suis toujours marié."

Et c’est vrai, Jean-Pierre Coffe s’est toujours marié. Au cours de sa vie, l’animateur de 75 ans s’est marié trois fois, avec trois femmes. Cependant, il a bien expliqué qu’il ne faisait "pas de prosélytisme pour les mariages homosexuels." Il n’est pas partisan, mais a simplement envie de sceller officiellement l’amour qui le lie à son compagnon.

Publicité
Il y a quelques mois, Jean-Coffe confiait au magazine VSD qu’il n’avait pas eu grande chance en ce qui concerne l’amour : "j'ai raté mes trois mariages, je suis affreusement fidèle et parfois terriblement cocu." Il avait ensuite ajouté "mais je termine avec un mec, et c'est formidable !" Il est pour l’heure l’une des premières personnalités à déclarer vouloir se marier depuis l’adoption du mariage pour tous.  

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping Actu du jour : 

Publicité