L’animateur vedette de BFM TV et RMC a été contraint de quitter le studio de la matinale ce lundi matin. Il serait victime d’un "petit coup de fatigue", selon les informations de la radio.

Quelques minutes après le flash de 7h30 ce lundi matin sur RMC, Jean-Jacques Bourdin s’est senti mal en plein direct. A tel point que l’animateur vedette a quitté le studio. "Ne vous inquiétez pas, il revient d’ici on l’espère une petit heure, informait alors rapidement son joker, Raphaëlle Duchemin. En tout cas, tous vos rendez-vous sont évidemment là. Vous retrouverez à 8h30 Rachida Dati" (écoutez l'extrait ci-dessus).

Jean-Jacques Bourdin n’est pas revenuPourtant, la suite des évènements ne s’est pas déroulée comme telle. Une heure après avoir précipitamment quitté le studio de RMC, Jean-Jacques Bourdin n’a pas été en mesure de revenir. L’interview de l’ancienne ministre de la Justice a certes eu lieu mais elle n’a pas été faite par le présentateur vedette de BFM TV et RMC. Thierry Armand, journaliste sur la chaine d’informations en continu, s’en est en effet chargé à sa place.

Publicité
Pour le moment, ni la radio ni la chaîne télé n’ont communiqué plus d’informations sur l’état de santé de Jean-Jacques Bourdin. Agé de 66 ans, il est présenté comme un "travailleur acharné" par Le Point. "Ce malaise pose la question du rythme effréné de Jean-Jacques Bourdin et celle de la succession de l'animateur", écrit le magazine sur son site. C'est un sujet très sensible, puisque NextRadioTV est un groupe coté en Bourse et en cours de rachat par le groupe Altice de Patrick Drahi et que les audiences d'une radio et d'une télévision dépendent souvent pour beaucoup de la popularité d'un animateur".

 Daech : la réponse de Jean-Jacques Bourdin aux accusations de Marine Le Pen

Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité