La mère de Nordhal L., le principal suspect dans l’affaire portant sur la disparition de Maëlys, a annoncé ce vendredi qu’elle allait aider les enquêteurs à savoir ce qui était arrivé à la fillette. Découvrez comment elle compte s’y prendre. 

Un mois après la disparition de Maêlys, ses parents ont décidé de donner une conférence de presse dans l’espoir de convaincre le principal suspect ou son éventuel entourage au courant de quelque chose en lien avec l’enlèvement de leur fille de tout raconter aux enquêteurs. Un appel qui a été entendu par la mère de Nordhal L. Alors que son fils a été mis en examen et écroué, Christiane a confié au Parisienvouloir aider les autorités. "Je suis sensible à leur détresse, a-t-elle expliqué. Moi aussi, je voudrais savoir ce qu’est devenue Maëlys. J’aimerais qu’on la retrouve". Bien décidée à faire tout ce qui est en son pouvoir pour venir en aide aux enquêteurs, la mère de famille a dit vouloir aller voir son fils pour lui faire dire ce qu’il sait peut-être. "Dès que je pourrai aller voir mon fils en prison, je vais lui parler et lui dire : ‘Si tu as vu quelque chose, il faut le dire’, a-t-elle assuré. Et s’il me lâche quelque chose, j’en ferai part, c’est sûr". Et celle-ci d’insister : "J’en aurai trop sur la conscience de ne rien dire. Je comprends la souffrance des parents de Maëlys, je suis une mère avant tout".

"Nordhal a un cœur"

Publicité
Agé de 34 ans et ancien maître-chien le fils de Christiane nie toute implication dans l’enlèvement de la fillette et se mure dans le silence. Plusieurs éléments troublants ont pourtant été relevés dans ses déclarations et dans son comportement les jours qui ont suivi la disparition de Maëlys. "Ce n’est pas quelqu’un sans sensibilité, au contraire, assure sa mère. Nordhal a un cœur".

En vidéo - Un mois après la disparition de Maëlys, où en est l'enquête ? 

Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X
Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité