Léa Salamé, une présentatrice d’I-télé a commis une bourde jeudi soir à l’antenne. Pensant que son micro était "off", la journaliste s’est laissée aller à un commentaire plutôt direct de sa tenue vestimentaire.

©Capture Ecran I-télé

Une nouvelle manière de doper l’audience de la chaîne ? Alors qu’elle était sur le plateau d’I-télé pour présenter un sujet sur la Syrie, Léa Salamé a commis jeudi soir une bourde qui  n’a pas manqué d’amuser les téléspectateurs.

"Elle ne nous entend pas visiblement"Il était près de 20h30 lorsque le journaliste qui présente les sports a voulu passer le micro à sa collègue. Seulement il semblerait que cette dernière n’ait pas entendu que le présentateur avait terminé son journal. Se croyant encore hors-antenne, la jeune femme a alors lâché : "Aujourd’hui, j’ai fait péter le décolleté". Tentant de sauver sa collègue de l’embarras dans lequel elle venait de se plonger, le présentateur des sports a ensuite essayé de rattraper le coup en déclarant, non sans une certaine gêne, "elle ne nous entend pas visiblement…". Une scène pour le moins cocasse et retransmise en direct à tous les téléspectateurs de la chaîne. Avec cette bourde, les deux présentateurs se sont certainement octroyé une place de choix dans le prochain bêtisier des journalistes télé!

Publicité
Une présentatrice du JT de la chaîne marocaine Medi 1 TV a récemment connu, elle aussi, quelques déboires, à l’antenne. Alors qu’elle était en direct pour présenter le JT, la jeune  femme a en effet été interrompue par sa fille. L’enfant est en effet venue sur le plateau pour passer à sa mère son téléphone portable qui sonnait. Impassible devant les caméras, la journaliste a fait comme si de rien n’était et a poursuivi son journal.

Publicité