L’ancienne Première dame n’est pas tendre avec son mari, Jacques Chirac. En témoigne la phrase assassine qu’elle lui a récemment lancée en public.

 Une "vraie méchante". C’est en ces termes que l’entourage de Jacques Chirac qualifierait son épouse, Bernadette, selon les informations du Canard Enchainé.  Et pour cause, l’ancienne Première dame n’aurait de cesse d’envoyer des piques à son mari. Au "quotidien", l’ex-locataire de l’Elysée devrait ainsi subir les moqueries et les humiliations de sa femme et ce, parfois même devant leur entourage. A tel point que certains "des amis du couple se disent scandalisés par le comportement de Bernadette à l’égard de son mari", rapporte cette semaine VSD.

"Ce n’est pas de la violence physique, mais pas loin""Vous n’êtes que le bruissement d’aile d’un insecte", aurait-elle ainsi récemment lâché à Jacques Chirac en public, révèle encore Le Canard Enchaîné. "Ce n’est pas de la violence physique, mais pas loin", aurait même confié un proche. Ainsi, Bernadette Chirac ne s’encombrerait pas de savoir si d’autres paires d’oreilles que les siennes et celles de son mari entendent les piques qu’elle lui envoie. Pire, elle prendrait même certains membres de leur entourage à partie. "Vous irez chercher un bavoir, parce qu’il me salope quatre costumes par semaine !", aurait-elle lancé aux hommes chargés de la sécurité de l’ancien président, le 21 juin dernier lors d’un déjeuner dans un restaurant du très chic 16e arrondissement de Paris, écrit VSD.

Publicité
Une vie pleine d’interditsLe magazine précise également comment Bernadette Chirac régirait le quotidien de son mari. "Privé de sortie", ce dernier se verrait également privé de nombreuses choses auxquelles il semblait pourtant tenir comme la cigarette, l’alcool ou les bains de foule. Si bien que l’ancien chef de l’Etat aurait renoncé à passer ses vacances chez lui en Corrèze ou à Saint-Tropez chez son ami Bernard Pinault, et préfèrerait désormais s’isoler au Maroc dans les palais du roi à Agadir.

En vidéo sur le même thème - Bernadette Chirac parle de Jacques Chirac : "la retraite, c'est pas bon !"

Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité