Un homme est suspecté d'avoir tué sa sœur d’une dizaine de coups de couteau, dimanche en pleine rue, dans l’Isère. Il a été admis en service psychiatrique.

Un homme d’une cinquante d’années a agressé à l’arme blanche une femme en pleine rue dimanche dans l’Isère. La victime, qui aurait reçu une dizaine de coups de couteau, a succombé à ses blessures. "Deux personnes ont fait irruption dans la boulangerie pour demander de l’aide car un homme s’acharnait sur une femme. Je suis allé voir et j’ai vu la victime à terre, l’homme avait un couteau dans la main. C’était horrible", a confié le boulanger du quartier au quotidien le Dauphiné Libéré. "Je suis retourné vers la femme et j‘ai vu son visage tout blanc, comme vidé de son sang. Bien qu’elle habite le quartier, je ne l’ai pas reconnue", a-t-il ajouté.Interpellé une heure après les faits, l’agresseur s’est en fait révélé être le frère de la victime de 55 ans.

Publicité
Des antécédents psychiatriquesL’homme n’aurait pu être auditionné par la police, ses propos étant jugés "délirants", rapporte le procureur de la République de Bougoin-Jallieu, Cédric Cabut. Le meurtrier présumé a été transféré au service psychiatrique de l’hôpital Edouard-Herriot de Lyon. "Il aurait, semble-t-il déjà effectué des séjours dans un établissement psychiatrique", a confié le procureur.

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping Actu du jour : 

Publicité