Un couple et ses deux enfants de 18 et 20 ans originaires d'Orvault, près de Nantes, ont disparu depuis plus d'une semaine. Des traces de sang ont été retrouvées dans la maison.

 

Cette information n'est pas sans rappeler l'affaire Dupont de Ligonnès. Les autorités s'activent depuis quelques jours pour retrouver un couple et ses deux enfants de 18 et 20 ans originaires d'Orvault, près de Nantes. Ils n'ont pas donné signe de vie depuis le 17 février dernier, rapporte le quotidien Ouest France

Plus inquiétant encore, des traces de sang ont été retrouvées dans la maison familiale. "C’est une affaire qui nous inquiète. Ces traces nous font croire, à tout le moins, à un épisode de violences. Mais aucune orientation n’est à ce stade privilégiée", a indiqué le procureur de la République de Nantes, cité par le journal.

La voiture du fils introuvable 

Les parents ne se sont plus rendus au travail depuis le 17 février, les enfants n'ont rien posté sur les réseaux sociaux et aucun d'entre eux ne répond aux appels. Un portable a été retrouvé au domicile et deux véhicules de la famille ont été saisis par la police. Seule manque une voiture, celle du fils, introuvable. 

Publicité
Cette affaire fait écho à une autre disparition très médiatisée il y a quelques années, celle de l'affaire Dupont de Ligonnès. Xavier Dupont de Ligonnès est suspecté d’avoir tué sa femme et ses quatre enfants le 3 avril 2011 à Nantes. L'homme reste aujourd'hui encore introuvable.  

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping Actu du jour : 

Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité