Suite à une dispute, une mère de famille a abandonné son fils âgé de 15 ans sur la bande d'arrêt d'urgence de l'autoroute A26 au niveau de Torcy-le-Grand (Aube).

Mercredi après-midi, une mère de famille a abandonné son fils de 15 ans sur la bande d'arrêt d'urgence de l'autoroute A26, a rapporté L'Est éclair. Elle a été placée en garde à vue pour mise en danger de la vie d'autrui. "L’adolescent a été pris en charge par les gendarmes qui l’ont ensuite entendu", a indiqué une source proche de l’enquête, puis il a été confié aux parents de sa petite amie. 

La mère de famille a "des antécédents de violences sur mineurs"

Après une journée au bord du lac de Troyes, une mère de famille rentre en compagnie de son fils, de sa petite-amie et de ses deux autres enfants. C'est sur la route de Châlons qu'une dispute éclate avec l'un de ses enfants. Suite à quoi, elle décide de le laisser sur la bande d'arrêt d'urgence à hauteur de Torcy-le-Grand (Aube). 

Publicité
"Cette dame, habitant à Châlons-en-Champagne, née en 1975 et séparée de son mari, a notamment des antécédents de violences sur mineurs. Elle est en garde à vue pour soustraction d'un parent à ses obligations légales, conduite en état d’ivresse manifeste et mise en danger de la vie d’autrui", a indiqué le parquet de Troyes. Par ailleurs, un juge des enfants devrait être saisi de la situation de la fratrie dans les prochains jours.

En vidéo sur le même thème - Patrouilleurs de l'autoroute : les Chevaliers du bitume

Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X
Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité