Ce jeudi, quatre Français ont été arrêtés en banlieue parisienne. Ils sont soupçonnés d’avoir commis un braquage dans le but de financer leur jihad en Syrie.

© commons.wikimedia.org

Agés de 23 à 33 ans, quatre braqueurs ont été interpellés ce jeudi par la Direction centrale du Renseignement intérieur (DCRI). Membres présumés d’une cellule islamiste radicale, les quatre hommes sont soupçonnés d’avoir braqué un Quick à Coignères, dans les Yvelines. Muni de deux armes de poing, le groupe a récolté environs 2500€. Surveillés de près depuis un an par la DCRI, ils sont suspectés d’avoir  perpétré ce braquage pour financer leur jihad en Syrie. Leur but étant d’aider les résistants syriens face au régime de Bachar al-Assad.

200 Français combattraient en Syrie

Publicité
Pour les musulmans de France et du monde, la guerre sainte se trouve actuellement en Syrie. Beaucoup y rejoignent la résistance syrienne pour l’appuyer face à l’armée de Bachar al-Assad. Certains spécialistes du renseignement évoquent le nombre de 200 concernant les Français combattant en Syrie. Elément qui inquiète les services antiterroristes français malgré la position actuelle du gouvernement sur la Syrie.

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping Actu du jour : 

Publiez votre commentaire

8 commentaires

Il ne faut pas qu'is se

Portrait de toto3847

Il ne faut pas qu'is se donnent tant de mal. Le con de Hollande va y aller !!!

Votez pour ce commentaire: 

Ils n'ont pas encore compris

Portrait de Mylilou

Ils n'ont pas encore compris ces terroristes qu'ils ne réussiront pas à islamiser le monde. Quelle prétentention de croire que DIEU n'est pas capable de diriger l'humanité et qu'il a besoin de ce genre de personnes pour un quelconque changement dans le monde . Il ne connaissent pas le libre arbitre. Religion d'obscurantisme, de guerriers, de vengeance  où l'amour n'a pas sa place.

Votez pour ce commentaire: 

Quick le leader de la

Portrait de idfx

Quick le leader de la restauration rapide halal ,est bien mal remercié d'avoir cédé de bonne grace à la mode du halal pour tous.
Que des islamistes aillent faire un braquage dans un Quick c'est comme faire les courses à la maison ,si encore ils ne bénéficient pas de complicités intérieures et qu'on ne leur a pas remis la caisse avec le sourire pour aider les frères salafistes en Syrie ...  

 Si comme le fait remarquer le post précédents ,ils se massacrent entre frêres ,on n'a pas de mal à imaginer le sort réservé aux "cousins" 

Votez pour ce commentaire: 

" Ils sont avant tout

Portrait de 001

" Ils sont avant tout musulmans et c'est ça qui est très grave.... ?????? "Arrêtez ces amalgames qui font le jeu de certains, qui tentent de faire porter leur médiocrité aux autres.Des mouvements islamistes, sous couvert de la religion massacrent des musulmans ... leurs frères !

Votez pour ce commentaire: 

Sont ils vraiment Français ?

Portrait de Dagonessa

Sont ils vraiment Français ? Ils sont avant tout musulmans et c'est ça qui est très grave.. Qu'on les envoie là bas mais surtout n'y allons pas, à chaque fois qu'on a déboulonné un tyran dans ces  pays , les barbus ont pris la place et c'est encore pire. Pensons aux Marocains, Algériens qui vivent en France à la Française qui sont musulmans mais chez eux comme les autres Français d'autres religions, qui ne posent pas de problème, qui travaillent, qui vivent ausi au 21ème siecle pas comme les autres qui sont restés au Moyen Age pour beaucoup de choses.

Votez pour ce commentaire: 

Il ne font que ce que

Portrait de geode

geode

Ils ne font que ce que Hollande veut aller faire en Syrie. Soutenir des islamistes

Votez pour ce commentaire: 

que font ces gens là en

Portrait de pouguy

que font ces gens là en france,  qu'ils dégagent on en veut pas. mais ils appelleront madame taubira qui leur dira de rester chez nous. pauvre france où es-tu parti ? si nos vieux se relevaient ils auraient honte de ce pays pour lequel ils ont combattu et en sont mort.

Votez pour ce commentaire: 

Qu'est ce qu'ils font en

Portrait de Mylilou

Qu'est ce qu'ils font en France ces terroristes, il faut qu'il aillent aider leurs frères.  La pourriture et la moisissure envahissent notre pays et notre planète. Oust !

Votez pour ce commentaire: 

Publicité