Tôt ce vendredi matin, un poids lourd de 15 tonnes a chuté du haut d’un pont de l’A6B. Une portion d’autoroute de 13 kilomètres a été fermée jusqu’en milieu d’après-midi afin de dégager le véhicule. Aucune victime n'est à déplorer.

L’A6B a été fermée une partie de la journée de vendredi suite à un accident de camion près de Chevilly-Larue (Val-de-Marne). Un poids lourd de 15 tonnes a percuté la rambarde d’un pont routier aux alentours de 4h30 du matin avant de chuter en contrebas. Une dégringolade impressionnante mais sans gravité puisque il n’y a pas eu de blessés. Cependant, l’autoroute a été fermée sur 13 kilomètres jusqu’à 15 heures.

Et pour cause : après avoir descendu le camion sur la chaussée, les dépanneurs ont dû affréter un autre véhicule pour transporter l’imposant poids lourd de 15 tonnes. Des déviations ont été mises en place par Bison Futé afin que les automobilistes puissent circuler. Mais malgré tout, de nombreux bouchons ont été enregistrés tout au long de la journée.

Plusieurs perturbations au niveau de l'Hôtel de ville à Paris

Publicité
En plus de cet accident, plusieurs perturbations ont été causées par le sommet mondial des maires sur le climat qui se tenait à l’Hôtel de ville dans le cadre de la COP21. Comme le rapporte Le Parisien, une partie des quais des Célestins et de l’Hôtel de Ville ont été interdites à la circulation. Quelques rues situées à proximité ont également été interdites à la circulation à certains moments de la journée.

En vidéo sur le même thème - La vidéo choc d'un l’accident mortel de voiture de deux jeunes diffusée pour interpeller les conducteurs

mots-clés : Ile-de-france
Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité