A Montélimar, un homme "déséquilibré" a enduit les murs de la Caisse d’allocations familiales (CAF), avec ses excréments. Il a été interné.

Mercredi dernier, un homme a déféqué dans la Caisse d’allocations familiales (CAF) de Montélimar, puis a enduit les murs des locaux aves ses excréments. Il a ensuite donné un coup de pied à une employée avec sa chaussure couverte d’étron. L’homme a été interpellé par la police puis interné. Il s’agirait d’un déséquilibré, rapporte France Bleu Drôme-Ardèche, à qui la directrice de la CAF de la Drôme a par ailleurs confié : "Au-delà de ce cas extrême, les insultes sont courantes".

Il y a eu au total 48 agressions et incivilités dans les locaux de la CAF

Publicité
Depuis le 1er janvier, il y a eu au total 48 agressions et incivilités dans les locaux de la CAF de la Drôme, par les clients mécontents. Celle de mercredi dernier était celle de trop pour les agents qui ont exercé leur droit de retrait. Ils ont également exigé des agents de sécurité à l'entrée, ce qu'ils ont obtenu. "A Valence, Romans et Montélimar, des agents de sécurité sont en poste, depuis ce lundi, pour protéger les salariés qui reçoivent et conseillent le public", a indiqué le média local.

En vidéo sur le même thème : Sécurité: certaines entreprises se sont transformées en véritable forteresse 

mots-clés : Caf, Agression

Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X
Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité