Un homme de 65 ans a été placé en garde à vue à Fontenay-sous-Bois, après que les policiers ont découvert dans son appartement le corps de sa mère, morte depuis deux mois.

Il vivait depuis deux mois avec le corps de sa mère, décédée, dans la chambre d’à côté. Les policiers de Fontenay-sous-Bois, dans le Val-de-Marne, ont découvert mardi après-midi le corps de la vieille dame, âgée de 86 ans, recouvert d’un drap dans l’une des chambres de l’appartement, révèle Le Parisien. Elle était, semble-t-il, décédée depuis le 16 septembre dernier.

Publicité
Une mort sans doute naturelleD’après le quotidien, c’est la fille de l’octogénaire, vivant à Fréjus dans le Var, qui, inquiète de ne plus avoir de nouvelles de sa mère, a prévenu les policiers. Ces derniers se sont donc rendus à l’adresse indiquée, et ont découvert la scène macabre. Le fils de la vieille dame, âge de 65 ans, qui vivait dans l’appartement, a été mis en garde à vue. D’après une source judiciaire proche de l’enquête, il s’agirait, selon les premières constatations, d’un décès naturel, mais une autopsie doit être réalisée pour déterminer avec précision et les causes de la mort.

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping Actu du jour : 

Publicité