Lundi soir, un voleur à l’arrachée a tenté de subtiliser le sac à main d’une touriste à Paris. Malheureusement pour lui, des témoins s'en sont pris à lui. 

Un homme, âgé de 26 ans, a tenté de voler le sac d’une touriste dans le dixième arrondissement de Paris, lundi soir, rapporte le Parisien.  Des témoins se sont engagés dans une course-poursuite conte lui avant de l’intercepter quelques mètres plus loin. Ils se sont alors acharnés sur le voleur en le poignardant à de multiples reprises et en le rouant de coups. "Issus de la communauté ski-lankaise", informe le quotidien, ils ne connaissaient pas la victime.

A lire aussi: Une femme victime d'une arnaque à l'horodateur

Semi-conscient, l’homme présentait deux plaies assez profondes au niveau de l’abdomen

Publicité
Sur place, les forces de l’ordre qui avaient été contactés pour une "rixe" par des passants, ont découvert le voleur assis par terre, semi-conscient et le visage ensanglanté. Semi-conscient, l’homme présentait deux plaies assez profondes au niveau de l’abdomen. Avant l'arrivée des secour, un policier avait déjà tenté de pratiquer un point de compression sur les blessures. Les jours du voleur à l'arrachée ne sont pas en dangers.

Des recherches sont menées pour retrouver ses multiples agresseurs et la police judiciaire a été chargée de la poursuite de l’enquête.

 

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping Actu du jour :