Un magasin H&M suédois a récemment utilisé des mannequins ce cire aux mensurations "normales" pour présenter sa lingerie. Plus de détails.

Petite révolution dans l’univers de la mode. Souvent critiqué par les médecins et les associations pour son recours à des mannequins humains trop maigres ou son recours abusif de Photoshop pour rendre ses modèles ultra-bronzés, H&M a semble-t-il décidé de faire amende honorable. Le géant du prêt-à-porter a en effet récemment installé des mannequins de cire aux proportions réalistes dans le rayon lingerie de l’un de ses magasins suédois. Loin d’afficher les mensurations prônées par les agences de mannequins, les modèles ont des formes plantureuses, des fesses rebondies et sont parfois même petits et menus. En somme, ils ressemblent à "madame-tout-le-monde".

Publicité
Bientôt des mannequins hommes "normaux" ?Et alors que l’été approche à grand pas et que de nombreuses femmes vont très certainement entamer des régimes pour affiner leur silhouette, l’initiative de H&M a littéralement conquis les Internautes. Ce choix original de mannequin a en effet crée un véritable buzz sur la toile. Si bien que l’on se demande quand les mannequins de cire normaux vont, à leur tour, faire leur apparition dans les rayons lingerie hommes du magasin. En attendant, David Beckham s’en sort très bien pour faire la promotion des caleçons de la marque...

 

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping Actu du jour :