Les polémiques autour de l’héritage du rockeur décédé il y a plus de deux mois n’en finissent plus. Habituellement calme et posé, Michel Drucker est sorti de ses gonds pour la mémoire de Johnny Hallyday.

Grand ami de Johnny Hallyday depuis des années, l’image de Michel Drucker en larmes sur France 2 au soir de la mort du rockeur avait ému tous les Français. Deux mois plus tard, c’est toujours le cœur lourd que l’animateur vedette déplore la polémique autour de l’héritage de Johnny Hallyday. Alors que de nombreuses personnalités se sont déjà positionnées pour soutenir soit le clan de David Hallyday et Laura Smet ou celui de Laeticia Hallyday, Michel Drucker a exprimé son écœurement face à la situation au Parisien.

« Après l'émotion gigantesque, c'est la douche froide »

« Ce déballage est suffisamment douloureux pour qu'on en rajoute par nos commentaires. Johnny était quelqu'un de pudique et de timide. Et il me dirait, il nous dirait : 'Fermez-la'. Je ne peux qu'imaginer la tristesse et les interrogations des milliers de gens qui étaient chavirés de chagrin au moment de ses obsèques. Après l'émotion gigantesque, c'est la douche froide. On était dans une histoire d'amour, maintenant on est entré dans [la série] 'Dallas' », a-t-il déclaré.

Publicité
Dans cette guerre des clans autour du testament de l’idole des jeunes, Michel Drucker n’a pas voulu prendre position. Il espère seulement que les esprits vont se calmer pour que Johnny repose en paix.

EN VIDEO. Héritage de Johnny Hallyday : le coup de gueule de Michel Drucker

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping Actu du jour : 

Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X
Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité