La maison des Turpin, le couple accusé d’avoir séquestré ses 13 enfants est toujours scellée. Souvent, ces endroits sont détruits, mais pas toujours…

Le chalet des Flactif

En 2003, le promoteur immobilier Xavier Flactif disparaît avec sa femme et ses trois enfants.  Ils habitent alors au Grand-Bornand, en Haute-Savoie.  C’est le beau-fils, qui après 10 jours sans nouvelle, sonne l’alerte. Dans la maison, les enquêteurs découvrent de nombreuses traces de sang qui ont été lavées, des morceaux de dents et une douille d’arme.

Finalement, les investigations révéleront que la famille a été abattue par un voisin, aidé de complice, qui a ensuite transportés les corps en forêt avant de les brûler.

Publicité
La maison où s’est déroulé le drame a été vendue aux enchères en 2009 avant d’être relouée… comme le révélait France Soir en 2012, et parfois sans que les locataires ne soient informés des événements passés… 

Le chalet qui s’appelle Les Laurencières est encore aujourd’hui disponible et peut accueillir jusqu’à 18 personnes… Avis aux amateurs…

mots-clés : Enfant, Libération, Prison

Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X
Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité