Un homme a été interpellé en voiture dimanche dernier vers Grenoble avec 14 000 euros cachés dans son slip. Il a été placé en garde à vue. 

 

Alors qu’ils effectuaient des contrôles routiers, les hommes de la Brigade anti-criminalité de Grenoble ont intercepté un véhicule essayant d’éviter le barrage, dimanche soir.

Après une course poursuite, une demi-douzaine de feux rouges grillés et sa voiture abandonnée sur le bas-côté, l’homme a été rattrapé par la police.

Alors qu’ils commençaient à fouiller l’individu, les policiers ont remarqué qu’il avait une étrange protubérance au niveau de l’aine. L’homme avait, en effet, dissimulé maladroitement près de 14 000 euros en billets dans son slip. Il possédait également 700 euros en liquide dans sa veste, a rapporté Le Dauphiné Libéré.

A lire aussi- Rouen : elle remplissait son soutien-gorge pour ravitailler un détenu

Placé en garde à vue

Publicité
Le conducteur a expliqué qu'il voulait s’acheter une nouvelle voiture avec ses économies, d'où les billets qu'il avait sur lui. Il a finalement été placé en garde à vue, les hommes de la BAC ayant beaucoup de mal à croire son explication.

L’enquête a été confiée à la brigade financière de la sûreté départementale.

 

 Voir notre zapping Actu du jour en vidéo :