Internet ne parle que de ça : alors que le chanteur M faisait le show sur le plateau du Grand Journal de Canal +, une spectatrice a elle mis le feu au public en montrant ses seins à la caméra.

Si vous avez raté ce passage, d’autres, eux, n’ont vu que ça. Invité du Grand Journal de Canal+, Matthieu Chedid a mis de l’ambiance sur le plateau. « On va se faire un petit moment hystérique, vous êtes prêts à vous lâcher vraiment ? » a-t-il lancé au public avant d’entamer une chanson. A croire qu’il n’en fallait pas plus pour déchainer les fans.

Publicité
Elle dévoile ses seins devant les camérasPendant que certains essayaient de courir après le chanteur avant d’être stoppés par les agents de sécurité, d’autres ont tenté d’escalader le décor. Mais c’est une spectatrice qui s’est finalement le plus « lâché » : au moment où Matthieu Chedid passait devant elle, elle a soudainement dénudé sa poitrine. Si personne sur le plateau ne semble l’avoir remarquée, ceux qui étaient derrière leur écran de télévision n’en ont pas perdu une miette. L’événement a d’ailleurs enflammé les réseaux sociaux, où les commentaires se sont mis à pleuvoir.

 A revoir en vidéo : M  dans le Grand Journal