Samedi après-midi,  un sans domicile fixe alcoolisé a volé une voiture sur le parking d'un supermarché de Bègles. Un enfant de 3 ans et sa grand-mère étaient restés à l'intérieur.

Pendant qu'il faisait quelques courses à Bègles samedi après-midi, un père de famille a laissé le moteur de sa voiture allumé. D'après Sud Ouest, il voulait que son fils et sa mère n'aient pas froid en laissant le chauffage.

Une fois revenu sur le parking, il a découvert son véhicule en train de "quitter" le supermarché avec son fils de 3 ans et sa mère dedans. Un homme était tout simplement en train de lui voler sa voiture alors que sa famille se trouvait toujours à l'intérieur.

Le voleur rattrapé

Publicité
Un autre automobiliste lui est venu en aide afin de rattraper le ravisseur. Une fois au niveau de sa voiture, le père de famille a attrapé la portière et a fait sortir de force le voleur. Les autorités locales sont finalement intervenues afin d'interpeller le ravisseur. Si l'enfant de 3 ans était terrorisé, la grand-mère assure elle avoir reçu un coup, ce que le voleur dément, assurant ne pas les avoir vus dans l'habitacle. 

Âgé de 40 ans, ce dernier qui était sous l'emprise de l'alcool (3 grammes par litre de sang) est un sans domicile fixe.

En vidéo sur le même thème : Automobile : un accéléromètre contre le vol des voitures qui utilisent un système de démarrage sans clé

Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité