Gérard Depardieu a été victime d’un accident de voiture à Moscou, à deux rues du Kremlin, en Russie. Dans la nuit de dimanche à lundi, l’acteur franco-russe en serait sorti presque indemne.

Gérard Depardieu, l’acteur franco-russe a été victime d’un accident de voiture à Moscou. L’homme qui souhaite obtenir un 7ème passeport, algérien, n’y est cette fois-ci pour rien. Il était à la place du passager lorsque la collision a eu lieu. Il n’était pas en état d’ébriété, comme lors de son dernier accident en scooter.

Dans la nuit de dimanche à lundi, à deux rues du Kremlin, à Moscou, Gérard Depardieu était en plein tournage, avec cinq autres comédiens. Ils ont du changer de lieu de tournage et pour cela, ils ont empruntés une navette, prévue à cet effet. Seulement, le véhicule s’est fait violemment percuter par un taxi, qui a grillé un feu rouge. Le chauffeur du taxi qui a percuté le véhicule des stars russes était connu des services de police. Arrêté quelques temps plus tôt pour conduite en état d’ivresse, il n’avait pas le droit de conduire son véhicule.

Publicité
Le quotidien russe Izvestia, qui a révélé l’affaire  a précisé que : "les six passagers du car ont été légèrement égratignés. Ils ont refusé une hospitalisation, mais ont toutefois été emmenés dans une clinique privée française pour un examen."  Gérard Depardieu ne souffrirait que de simples égratignures. L’acteur, qui ne cesse de témoigner et clamer son amour pour la Russie, n’a pas l’air traumatisé après l’accident, il a même, comme le prouve ce cliché, pris une photo avec les policiers russes venus le secourir.  

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping Actu du jour : 

Publicité
Publicité