Le monstre sacré du cinéma français n’a pas hésité à s’en prendre à une journaliste suisse qui tentait de le filmer à Zurich. Plus de détails.

©Abaca Press

Quand Gérard Depardieu dit non, c’est non. D’après une information rapportée par Gentside, une journaliste suisse de la chaîne Tele Zueri vient récemment de le comprendre. Alors que Gérard Depardieu se trouvait à Zurich pour le tournage de son prochain film, une jeune femme venue apporter une caméra sur les lieux du tournage l’a reconnu à l’arrêt d’un tram sur le quai de la Limmat et a voulu le filmer. Braquant son appareil  sur l’acteur, elle s’est aussitôt heurtée à un refus catégorique.

Publicité
"Monsieur Depardieu a foncé sur notre journaliste""Mais qu’est-ce qu’elle fait ?" s’est en effet interrogé Gérard Depardieu avant de lancer un "Non !" à la journaliste. Face à la réaction de l’acteur qui n’a visiblement pas apprécié d’être déranger pendant le tournage, la jeune femme a obtempéré et a baissé sa caméra. Elle a cependant gardé les quelques images qu’elle a réussi à prendre et les a ensuite postées sur le site internet de la chaîne de télévision qu’il l’emploie. "Monsieur Depardieu a foncé sur notre journaliste", a d’ailleurs confirmé son rédacteur en chef au magazine Blick. La réaction de Gérard Depardieu est d’autant plus surprenante qu’il déclarait lui-même lors d’une interview pour l’émission Pardonnez-moi que les Français étaient « toujours plus arrogants »…

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping Actu du jour : 

Publicité