Gérard Depardieu, bien qu'exhilé en Belgique, continue de faire parler de lui en France. Une brouille entre l'acteur et un restaurateur dans une ville du sud de l'Italie est actuellement relayée par la majorité des médias français.

© AFP

Nouvel écart de conduite pour Gérard Depardieu! L'acteur s'est en effet écharpé avec un restaurateur dans le sud de l'Italie, a indiqué une agense de presse italienne. Le comédien se trouvait alors à Lecce, ville historique où il a l'habitude de se ressourcer.

L'office italienne raconte que la scène s'est déroulée dans le centre historique de la ville. Au cours d'un repas dans un restaurant, le comédien s'est plaint du propriétaire qu'il jugeait trop bruyant et n'a pas hésité à lui en faire part. Après quelques secondes de discussions, Gérard Depardieu a fini par jeter de l'eau sur son adversaire du jour.

La police appelée

Au cours de cet échange, les clients de l'établissement auraient eux aussi eu le droit à une petite douche. Les deux hommes n'en sont pas venus aux mains, mais s'en est suivie une altercation jusqu'à la venue de la police. Une simple mise en garde a été prononcée contre le Français. Cependant s'il recommençait, il encourerait une arrestation et une amende, a précisé le communiqué italien.

Publicité
L'acteur, qui a récemment déclaré qu' "être comédien n'était plus (son) truc", n'en est pas à sa première frasque. Effectivement, celui qui s'est installé en Belgique, avait insulté en juin dernier une journaliste russe correspondante d'I-Télé.

Vidéo : Gérard Depardieu commente l'actualité marseillaise (04/09/13)

Publiez votre commentaire

24 commentaires

CE TYPE SE CROIT AU DESSUS DE

Portrait de pipodeparis

CE TYPE SE CROIT AU DESSUS DE TOUT.

D'ACTEUR IL EST DEVENU UN GROS BOF, UN POIVROT QUI A EU 3 ACCIDENTS DE SCOOTER EN ROULANT EN ÉTAT D'IVRESSE, URINANT DANS UN AVION....

UN PAUVRE TYPE QUI SE CROIT GRÂCE A SON ARGENT AU DESSUS DE TOUTE CONTINGEANCE COMME LA POLITESSE, LE RESPECT AUX AUTRES.

CELA FAIT LONGTEMPS QUE JE NE VAIS VOIR AUCUN DES FILMS OU IL PARAIT.-

SON "AVENTURE " EN RUSSIE ET SON "AFFECTION" POUR POUTINE MONTRE BIEN QU'IL A LE CERVEAU BIEN RAMOLLI!!!

BEURK POUR CE BOF.

Votez pour ce commentaire: 

MISS  DOMINIQUE CECI EST

Portrait de Isius MONTELL

LES ARTICLES SOUS LE NOM DE "Isius MONTELL " sont interdits à la reproduction ,,,

MÈRE NATURE DANS TOUTE SA SPLENDEUR… 

MISS  DOMINIQUE 
CECI EST COMME UNE BOUTEILLE QUE NOUS JETONS À LA MER...( ou une petite araignée que nous déponsons sur le fil de la toile afin quelle ne porte notre message à son destinataire: MISS DOMINIQUE...). 
Bonsoir, 
**********CECI EST UN AVIS DE RECHERCHE PROFESSIONEL*********************************************
NOUS RECHERCHONS MISS DOMINIQUE URGEMENT : NOUS AVONS DES CHANSONS POUR TOI, DES ORIGINAUX ( SOUL, R&B, ROCK´N TOLL, FOLK et BLUES 'en Anglais only'...). SI VOUS ÊTES UN(e) FAN et QUE VOUS SAVEZ Où LA TROUVER SUR LE NET ( SVP , Faites lui  REMONTER LE MESSAGE ). 
MISS DOMINIQUE NOUS POUVONS TE PROPULSER A UNE CARRIÈRE INTERNATIONAL . 
SI TU LIS CE MASSAGE , voici le e-mail , ou tu peux correspondre avec nous:
marion60100@yahoo.fr 
Merci à tous ces fans—pour votre aide...
PS: CECI EST À PRENDRE AU SÉRIEUX ...

Votez pour ce commentaire: 

Non seulement une grosse

Portrait de Mik54

Non seulement une grosse faute, comme diraient les enfants en CE1, mais en plus il ne connaît pas le sens du verbe écharper ! Il n'y a eu ni massacre, ni bagarre mais juste discussion et verre d'eau lancé, donc pas de vraie violence physique. Si messieurs les journalistes voulaient réviser leurs connaissances de la langue dans laquelle ils écrivent ! Tout leur est bon pour "faire du texte", lancer des polémiques sur tout et rien, surtout sur rien et dire ensuite que "les gens", ce on tant aimé, sont firands de polémiques. Peut-être devraient-ils lire le livre de Benoït Duteurtre, "Polémiques".   

Votez pour ce commentaire: 

Le gros Gégé n'est qu'un

Portrait de arthurlaraclurecmoi

Pluie en novembre, Noël en décembre

Le gros Gégé n'est qu'un conard !

C'est une personne qui se croit tout permis et qui ne respecte personne, même pas lui même, du fait de sa notoriété !

Votez pour ce commentaire: 

Ca me choque beaucoup plus de

Portrait de charles jean

Ca me choque beaucoup plus de voir des journalisres incapables d'écrire correctement le mot "exiler". Et pour les illettré(e)s il existe des correcteurs ortographiques.

Votez pour ce commentaire: 

moi j'aurais mis un "H" après

Portrait de levingt

moi j'aurais mis un "H" après le "T"  ortHographique.    L.O.L.

Votez pour ce commentaire: 

Moi je pence quon peu

Portrait de ZUMBA 32

Moi je pence quon peu discuter dans le calme sans faire des esclandres surtout dans un paiys européen  comme l'italie ceci n'es pas une bonne image de la France si nous voulons attiré des touristes européen en france pencer quand france nous avons beaucoup d'endroits ou le touriste nous fais vivre  il faire voire une bonne image de la france ces pas parce nous sommes libre en france quon dois se croire libre partout .

Votez pour ce commentaire: 

commence déjà par parler

Portrait de charles jean

commence déjà par parler correctement la langue avant d'espérer attirer des touristes en France.
Paris est bourré d'Italiens qui ne viennent pas pour Depardieu et qui en sont très contents!

Votez pour ce commentaire: 

mon dicton

Portrait de jacochere

mon dicton

le client est roi , mais le livreur ne fera pas la reine

Votez pour ce commentaire: 

Pages

Publicité