Gérard Depardieu a appelé le commissariat du XII arrondissement de Paris pour signaler la disparition de son scooter dimanche.

La saga Depardieu n’en finit plus de faire parler d'elle. Après Gérard Depardieu en Belgique, puis Gérard Depardieu en Russie, peu se doutait que le dernier épisode se déroulerait en France. L’acteur français, très critiqué pour ses récentes déclarations sur l'Hexagone, a en effet bénéficié d’un acceuil peu chaleureux dimanche.

Selon une information transmise par France Bleu 107.1, le comédien se serait fait voler son scooter. D’après une source policière qui s’est confiée au Parisien, le véhicule était stationné dans la très chic rue de Lille à Paris. Le sexagénaire s'est rendu en personne au commissariat du VIIe arrondissement afin de porter plainte.

Publicité
Depardieu sera jugé le 5 avril pour conduite en état d'ivresseGérard Depardieu est par ailleurs attendu par la justice française. Il avait en effet été contrôlé avec1,8g d’alcool par litre de sang le 9 novembre 2012. Il a jusqu’à présent manqué deux comparutions.

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping Actu du jour : 

Publicité