Ce lundi après-midi, un incendie s’est déclaré dans un entrepôt de stockage situé à Gennevilliers (Hauts-de-Seine). Des moyens "conséquents" ont été mis en œuvre pour venir à bout des flammes.

Un important incendie, dégageant une épaisse fumée noire, s’est déclaré ce lundi après-midi vers 16h30 dans un entrepôt de la ville de Gennevilliers, dans les Hauts-de-Seine, indique France 3 régions. L’entrepôt appartient à l’entreprise de toiture Roofmart, précise Le Parisien.

Plusieurs détonations ont été entendues à l’intérieur du site de stockage, certainement dues à la combustion de bouteilles, expliquent les sapeurs-pompiers de Paris, cité par France 3. Ces derniers affirment également que des moyens "conséquents" ont été déployés sur place pour venir à bout de l’incendie.

Le maire de la Gennevilliers, Patrice Leclerc, a fait état d'un blessé léger sur Twitter. Il s'agirait d'un salarié de Roofmart.

La circulation du Tramway a été interrompue

Le tramway ne circule plus actuellement sur la ligne T1 reliant la gare de Gennevilliers à la mairie de Villeneuve-la-Garenne. La RATP a indiqué sur Twitter qu’il s’agit d’une "mesure de sûreté".

Publicité
Les routes avoisinantes ont été fermées pour permettre aux pompiers d’intervenir, informe le maire de Gennevilliers sur le réseau social. Selon Le Parisien, l’ensemble de la zone où se trouve l’entrepôt est inaccessible depuis 17 heures.

Vidéo sur le même thème : Paris: les images du violent incendie cette nuit dans un immeuble d’habitation

mots-clés : Incendie, Entrepôt, Fumée

Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X
Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité