Un détenu de la prison de Pontoise, qui s’était évadé en octobre dernier de l’hôpital où il était soigné pour des problèmes cardiaques, a été rattrapé ce mercredi. Il a été  interpellé à la sortie d’un magasin de chaussures où il faisait les soldes.

Younesse Babaara a été pris en flagrant délit de fièvre acheteuse. Cet homme de 40 ans était en effet recherché par la police depuis le mois d’octobre après s’être évadé de l’hôpital de Pontoise. Détenu à la prison d’Osny, il avait été transféré à l’hôpital dans le service cardiologie, et devait comparaître devant le Cour d’assises de Nanterre en décembre dernier pour une série de braquages.

Publicité
Il a passé les fêtes en familleLe 11 octobre dernier, il s’était évadé en sautant depuis la fenêtre de sa chambre, située au troisième étage, et avait pris la fuite. Il avait cependant retrouvé sa famille le mois dernier, avec qui il a passé les fêtes, indique Le Parisien. Il a été interpellé ce mercredi midi à Gennevilliers, dans les Hauts-de-Seine, par la police judiciaire de Cergy, à la sortie d’un magasin de chaussures où il faisait les soldes en compagnie de sa mère.

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping Actu du jour : 

Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité