Deux personnes ont été tuées par balles dimanche soir à Paris. Alors qu’elles étaient assises à la terrasse d’un bar, un homme armé leur a tiré dessus avant de s’enfuir. Une enquête a été ouverte.

©Capture Ecran Google Street View

Qui était le tireur ? Pourquoi a-t-il tiré sur ces deux personnes ? Quel lien existe-t-il entre ces trois protagonistes ? Dimanche soir vers 20h50, un homme et une femme assis à la terrasse du Café Chineur dans le 14e arrondissement de Paris ont été tués par balles. Un homme a en effet fait irruption à quelques mètres d’eux et leur a tiré dessus à bout portant avant de s’enfuir à pied. Une fois touchées, les deux victimes ont cherché à se protéger en entrant à l’intérieur de l’établissement. Là, l’homme âgé d’une trentaine d’années est mort quelques minutes plus tard. La jeune femme est, quant à elle, décédée lors de son transfert en ambulance à l’hôpital.

Le tireur a "directement visé" ses victimesEt alors qu’on ignore encore quel était le motif de cette violente attaque armée, le sous-directeur de la Police judiciaire (PP) de Paris, Jean-Jacques Herlem a précisé que le tireur avait "directement visé" l’homme et la femme.  Un détail qui pourrait laisser penser que le tueur connaissait ses victimes. Frédéric Péchenard, l’ancien directeur général de la police nationale qui a depuis rejoint l’équipe de campagne de NKM pour la bataille de Paris en 2014, a par ailleurs indiqué que des prélèvements étaient actuellement effectués sur les lieux du drame.

Publicité
"Mes enfants vont dans deux écoles du quartier. Je suis choquée, émue. On ne peut pas ne pas faire le lien avec les inquiétudes croissantes en matière de sécurité, même si on ne sait rien de plus à ce stade", a quant à elle confié la candidate UMP à la mairie de Paris qui habite à "à 200 mètres" du Café Chineur. En fuite, le tireur est activement recherché.

 

 

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping Actu du jour : 

Publiez votre commentaire

6 commentaires

hé oui  c'est l'effet taubira

Portrait de Oasis44

hé oui  c'est l'effet taubira ... et ce n'est que le début ...

Votez pour ce commentaire: 

Monsieur le Ministre de l

Portrait de gyl 17

Monsieur le Ministre de l'Interieur, vous etes le plus populaire de tous et le plus aimé, mais avouez que vous n'etes pas trés bon, ce sont echecs sur echecs, voyez que la tache n'est pas facile et sachez que vous ne résoudrez jamais ces problémes, alors bon courage!

Votez pour ce commentaire: 

attendons d'en savoir plus

Portrait de pipicacapopo

attendons d'en savoir plus sur cette affaire, avant de commenter.

"ZORRO" il n'était pas partout non plus, si l'on pouvait ce serait bien d'interroger chaque matin ZORRO, ou Madame soleil.

et si ils pouvaient aussi nous indiqué les c...? TU SERAI ABSENT AUJOURD'HUI

Votez pour ce commentaire: 

Pour ceux qui possèdent un

Portrait de DIBSON

Pour ceux qui possèdent un cerveau de gruyère, je voudrais tout simplement leur rappeler que dans la nature,il éxiste quatre èspèces de singes: les singes roux,les singes albinos,les singes noirs et les singes roses qui se font appeller( BLANCS); bientôt, un livre à ce sujet pour que les ignorants sachent que tous ces singes montent sur des arbres et se nourrissent de bananes.

Votez pour ce commentaire: 

Mais je croyais que depuis l

Portrait de pellier

Mais je croyais que depuis l'arrivée de "zorro" nous n'avions plus rien à craindre ! il s'occuperait de redresser une sécurité qui partait à volo sous sarkozy ! Encore une grande gueule et aucun résultat.

Votez pour ce commentaire: 

Quel est le nom de ses

Portrait de michel44

Quel est le nom de ses pauvres consommateurs vraiment nous ne sommes plus à l'abris nul part deplus à côté d'une école, il n'y avait qu'une seule Maman Mm NKM  heureusement pour les autres malgrés que des mauvaises langues vont dirent  qu'elle était là pour sa campagne électorale (enfin)

Votez pour ce commentaire: 

Publicité