Frigide Barjot vient de recevoir une nouvelle distinction : l’ex-chef de file de la Manif pour tous a en effet été élue « Grande Gueule de l’année » par les auditeurs de RMC. De quoi bien finir 2013.

© AFP

Elle succède à Jean-Luc Mélenchon qui avait remporté le titre en 2012. Frigide Barjot vient d’être élue « Grande Gueule de l’année » par les auditeurs de RMC. Ces derniers étaient appelés à voter du 9 au 13 décembre dernier dans l’émission Les Grandes Gueules. Parmi les 10 noms de personnalités en lice, c’est l’ancienne chef de file de la Manif pour tous qui a remporté la palme.

Distinguée outre-AtlantiqueFrigide Barjot qui a milité pendant de nombreux mois contre la loi Taubira ouvrant le mariage aux couples de mêmes sexes, a semble-t-il fait résonner sa voix jusque de l’autre côté de l’Atlantique. Le magazine américain The Advocate vient en effet de la classer parmi les 13 personnalités les plus homophobes de cette année.

Publicité
Frigide Barjot et le problème de son HLMSi elle n’est plus aujourd’hui à la tête de la Manif pour tous, Frigide Barjot continue de faire parler d’elle pour d’autres raisons. Poursuivie en justice par la Régie immobilière de la ville de Paris au sujet du HLM qu’elle occupe dans le XVe arrondissement de Paris, le tribunal a récemment ordonné l’expulsion des lieux.

 

A revoir en vidéo : les larmes de Frigide Barjot en direct sur D8

Publiez votre commentaire

10 commentaires

Cette catholique étroite a

Portrait de GIPI

Cette catholique étroite a fait un mal fou aux homosexuels et elle ne sait même pas le voir. Elle a soudé entre elles toutes les forces qui se sont toujours opposées à l'avancée de leurs droits.

Elle leur a infligé des happening quotidiens pour faire obstacle au monde qui les accueille davantage. Et surtout, elle a nié par toutes les astuces de com possible le ressort homophobe de cette mobilisation.

Bilan de cette harpie : un pays abîmé, des politiques harcelés, des familles divisées -imaginez ce que ça fait à un homo d'avoir vu ses parents ou connaissances manifester - des amis fâchés, définitivement.. Ce qui lui est arrivé avec Karl zéro s'est produit dans des milliers de familles. Et au sein même de l'église qu'elle prétend défendre.  C'est à cause de personnes comme elle que de nombreux gays ont quitté L'église en estimant ne plus y avoir leur place. Elle laisse aussi des cathos radicalisés, sûrs de leurs bon droit et confortés dans leurs œillères - ayant grâce à elle fait l'économie de la moindre ouverture.

Cette femme a été  un immonde ferment de discorde

Votez pour ce commentaire: 

je pense que si mme BARJOT

Portrait de goguely

je pense que si mme BARJOT voit quelqun   de plus conne qu elle dans une ampoule elle la casse pour aller dedans  !!!!!!

Votez pour ce commentaire: 

Voilà le type même de

Portrait de mougeot59000

Voilà le type même de réflexion (ce mot est impropre car son auteur ne réfléchit pas) complètement nulle, donc sans aucune valeur !

Votez pour ce commentaire: 

A quoi peuvent bien servir

Portrait de levingt

A quoi peuvent bien servir des sondages (ou votes) pareils? Il y a des gens qui n'ont pas grand-chose à faire pour participer.

Votez pour ce commentaire: 

A quoi peuvent bien servir

Portrait de levingt

A quoi peuvent bien servir des sondages (ou votes) pareils? Il y a des gens qui n'ont pas grand-chose à faire pour participer.

Votez pour ce commentaire: 

Quel acharnement contre cette

Portrait de mougeot59000

Quel acharnement contre cette femme qui a au moins le mérite d'être courageuse, ce qui n'est pas le cas de la girouette Bachelot. Elle n'est pas "homophobe" puisqu'il y avait des gays dans son équipe. Elle défendait la valeur du mariage Homme-Femme pour, normalement avoir des enfants et 70% des Français pensent comme elle. Les vertus morales sont en danger en France : PMA, mères porteuses vendant leurs corps, théorie du genre (garçon ou fille selon le sens du vent), attaques contre la famille, soit disant "première dame" qui n'est que la dernière maitresse adultérine d'un président élu sur un tombereau de mensonges.

La manif pour tous continue même sans Frigide et c'est une excellente chose.

Le prix de "grande gueule", s'il avait existé en 1940, aurait été décerné à un certain Charles de Gaulle.

Merci Frigide, et pour ton logement parisien, le présent nous prouve qu'il y a une véritable mafia dans leur attribution, la gauche (qui se veut irreprochable) n'est pas mieux que la droite, loin de là.

Votez pour ce commentaire: 

TOUS LES INTERNAUTES

Portrait de bniat40

bniat40

TOUS LES INTERNAUTES DEVRAIENT VISIONNER ET FAIRE SUIVRE CEI :

https://www.youtube.com/watch?v=73FxP1E5-uc

Votez pour ce commentaire: 

le sujet c est la frigide

Portrait de Nopasaran

Itachi

le sujet c est la frigide donc tu es hors sujet ! 

Votez pour ce commentaire: 

et son prix c est un hlm dans

Portrait de Nopasaran

Itachi

et son prix c est un hlm dans le 93 , tu vas voir ma poule c est sympa , plus de vue sur la tour Effeil , mais vue sur friches et terrain vague , ton mari chéri va pouvoir se consacrer a son métier d écrivain raté en toute quiétude !!

Votez pour ce commentaire: 

Publicité