Frigide Barjot vient de recevoir une nouvelle distinction : l’ex-chef de file de la Manif pour tous a en effet été élue « Grande Gueule de l’année » par les auditeurs de RMC. De quoi bien finir 2013.

© AFP

Elle succède à Jean-Luc Mélenchon qui avait remporté le titre en 2012. Frigide Barjot vient d’être élue « Grande Gueule de l’année » par les auditeurs de RMC. Ces derniers étaient appelés à voter du 9 au 13 décembre dernier dans l’émission Les Grandes Gueules. Parmi les 10 noms de personnalités en lice, c’est l’ancienne chef de file de la Manif pour tous qui a remporté la palme.

Distinguée outre-AtlantiqueFrigide Barjot qui a milité pendant de nombreux mois contre la loi Taubira ouvrant le mariage aux couples de mêmes sexes, a semble-t-il fait résonner sa voix jusque de l’autre côté de l’Atlantique. Le magazine américain The Advocate vient en effet de la classer parmi les 13 personnalités les plus homophobes de cette année.

Publicité
Frigide Barjot et le problème de son HLMSi elle n’est plus aujourd’hui à la tête de la Manif pour tous, Frigide Barjot continue de faire parler d’elle pour d’autres raisons. Poursuivie en justice par la Régie immobilière de la ville de Paris au sujet du HLM qu’elle occupe dans le XVe arrondissement de Paris, le tribunal a récemment ordonné l’expulsion des lieux.

 

A revoir en vidéo : les larmes de Frigide Barjot en direct sur D8

Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité