Que faisait François Hollande, ce lundi soir, avec un bébé dans les bras ? Le président de la République s’est rendu incognito dans les locaux parisiens d’une association, honorant ainsi sa promesse de visite.

François Hollande pouponne. Les images du président de la République berçant un bébé ont quelque peu surpris, ce lundi soir. La chaine d’info i>Télé a en effet dévoilé des images de François Hollande avec un bébé dans les bras. Le chef de l’Etat s’est rendu incognito dans les locaux parisiens de l’association Aire de famille, qui vient en aide aux jeunes parents en difficulté. Une promesse qu’il avait faite samedi dernier et qu’il a donc honorée lundi soir.

Publicité
« Le président a beaucoup écouté » a indiqué l’un des membres de l’association. Accompagné de quelques gardes du corps, François Hollande est resté près de trois quart d’heure, discutant avec les jeunes parents présents, partageant un gâteau et se prêtant volontiers à quelques petites séances photos improvisées. L’occasion pour le chef d’Etat de montrer qu’il reste un président « normal », à l’écoute de la population, lui qui avait assuré en mai dernier se déplacer « anonymement ».

 

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping Actu du jour : 

Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité