Selon les informations de Voici, le président et l’actrice ne se cacheraient plus pour s’aimer. Ils auraient même décidé de profiter d’une journée ensemble à la Lanterne le weekend dernier. Plus de détails.

"Ils vivent leur amour au grand jour", titre Voici en Une cette semaine. L’hebdomadaire people rapporte en effet que François Hollande et Julie Gayet poursuivraient actuellement leur idylle. Et alors qu’ils étaient jusqu’à présent très discrets – rien n’a jamais été confirmé ni infirmé -, les tourtereaux présumés auraient décidé de franchir un cap en se retrouvant dans l’une des résidences officielles de la République.

A lire aussi – François Hollande et Julie Gayet : pourquoi il serait temps d’officialiser

La famille de Julie Gayet invitée à les rejoindre

Toujours selon les informations de Voici, le président et l’actrice se seraient retrouvés lundi à la Lanterne (Versailles). "Un sacré symbole", écrit le magazine. Le chef de l’Etat aurait même "invité toute la famille" de sa prétendue compagne à la rejoindre. Les deux fils de cette dernière mais aussi ses parents seraient ainsi venus passer la journée avec eux. L’occasion pour eux, entre autres, de se balader dans le vaste parc qui entoure la demeure. Le magazine dévoile d’ailleurs des clichés de François Hollande et Julie Gayet marchant dans les allées.

A lire aussi – François Hollande à la Lanterne : 5 choses à savoir sur cette résidence

Valérie Trierweiler y avait séjourné en janvier 2014

Publicité
Ce n’est pas la première fois que François Hollande et Julie Gayet sont photographiés ensemble à leur insu et dans une résidence officielle de la République. En novembre dernier, Voici avait déjà publié des photos d’eux attablés dans une cour de l’Elysée. Quant à la Lanterne, cette résidence initialement réservée au Premier ministre a notamment accueilli Valérie Trierweiler pendant quelques jours après son séjour à l’hôpital suite aux révélations de Closer sur la supposée liaison entre le président et la comédienne.

Vidéo sur le même thème - Eté 2013 : les vacances de Hollande à la Lanterne