Plus d’un an après les révélations de Closer sur leur prétendue relation, François Hollande et Julie Gayet n’ont toujours rien officialisé mais commenceraient à s’afficher ensemble. Plus de détails.

Va-t-on bien assister à l’officialisation de la prétendue liaison entre François Hollande et Julie Gayet ? Il semblerait que oui si l’on en croit les dernières révélations de Closer. Cette semaine, le magazine people assure en effet que les tourtereaux auraient récemment fait leur toute première apparition en couple depuis l’éclatement de l’affaire dite du « Gayetgate » l’année dernière.

A lire aussi – François Hollande et Julie Gayet : pourquoi il serait temps d’officialiser ?

Il y a un peu plus d’un an, ce même magazine provoquait une onde de choc en dévoilant des photos du président de la République au pied de l’appartement de l’actrice. Ce dernier était alors encore en couple avec Valérie Trierweiler et ces révélations avaient d’ailleurs conduit à leur rupture. Mais depuis, et même si les rumeurs sont allées bon train, jamais le président et sa prétendue compagne n’ont confirmé ou infirmé ces bruits. Aussi, et depuis tout ce temps, auraient-ils pris soin de vivre leur idylle à l’abri des regards. Un stratagème parfois contrarié, notamment par la presse people qui a publié des photos d’eux deux dans la cour de l’Elysée ou encore par des témoins qui ont rapporté les propos sans équivoque de l’actrice.

A lire aussi – Devant les gendarmes, Julie Gayet se serait présentée comme "la fiancée du président"

Publicité
Mais aujourd’hui, il semblerait qu’ils aient envie de ne plus tenir compte des ragots. En témoigne le dernier numéro de Closer selon lequel ils n’auraient pas hésité à se rendre ensemble à l’anniversaire de Julien Dray. Le 5 mars dernier, le député PS et parrain d’un des fils de François Hollande fêtait ses 60 ans dans un appartement du XXe arrondissement de Paris. "Une petite soirée entre amis (…) à laquelle se trouvaient une quinzaine d'autres invités. Parmi eux : l'animatrice Daniela Lumbroso, le réalisateur Djamel Bensalah, l'homme d'affaires Pierre Bergé ou encore le ministre de l'Economie Emmanuel Macron et sa femme, Brigritte Trogneux’", détaille Closer sur son site. Toujours selon ses informations,  le président et l’actrice s’y seraient également rendu "aux alentours de 23 heures" avant de repartir "vers minuit et demi".

De quoi laisser penser qu’ils pourraient continuer à s’afficher ensemble dans les semaines et les mois à venir et ainsi mettre un terme à ce qui est devenu un secret de polichinelle.

Vidéo sur le même thème : Julie Gayet parle de François Hollande