Leur idylle s’apparente désormais à un secret de polichinelle. Pour autant, François Hollande et Julie Gayet continueraient d’inventer des stratagèmes pour la garder secrète.

Entre eux, rien n’a jamais été officiellement confirmé ou infirmé. François Hollande et Julie Gayet sont-ils en couple ? Le tout-Paris s’accorde à le dire mais les principaux intéressés se murent dans le silence. Mais si l’actrice et le président ne semblent pas prêt à évoquer publiquement la liaison qu’on leur prête depuis plusieurs mois, en cachette ils continueraient bel et bien à se voir. C’est en tout cas ce qu’assure VSD dans son  dernier numéro. Ils se retrouvent "plusieurs fois par semaine", écrit en effet le magazine people.

Et alors des photos d’eux prises depuis l’intérieur de l’Elysée et les montrant attablés dans une cour du palais présidentiel, ont été publiées il y a deux mois, la discrétion serait plus que jamais leur mot d’ordre. Après que François Hollande a muté cinq membres de son personnel soupçonnés d’avoir joué les taupes dans cette affaire de photos volées, des voitures banalisées se chargeraient désormais de véhiculer Julie Gayet lorsque celle-ci rentre ou sort du palais présidentiel.

Publicité
Julie Gayet se serait présentée comme "la fiancée du président"Une information qui semble faire écho aux révélations de Valeurs Actuelles en novembre dernier. Selon l’hebdomadaire, au retour d’un voyage à Tokyo et prise pour cible par des paparazzis alors qu’elle était à bord d’un taxi, l’actrice aurait demandé à des gendarmes croisés sur la route de bien vouloir escorter son véhicule. "Je suis la fiancée du président", aurait-elle alors fait valoir. En vain.

A voir sur le même thème : Affaire Gayet - Hollande : quelles conséquences pour le président ?

Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité