Très discrets devant les caméras, Michèle Laroque et François Baroin vivent une belle idylle depuis 2008. Pour se protéger, ils se sont fixés une règle qu'ils ont finalement contournée après des années. 

Lundi soir, c’est main dans la main qu’ils sont apparus sur le tapis rouge. Michèle Laroque et François Baroin, sont passés à la vitesse supérieur en s'affichant ensemble, à l'occasion de la sortie du flm de l'actrice et réalisatrice : "Brillantissime".

Pourtant très discrets dans leurs apparitions en public depuis qu'ils se sont mis en couple en 2008, la comédienne et le journaliste ont finalement décidé d’enfreindre la règle de discrétion qu'ils s'étaient fixés, en s’affichant plus amoureux que jamais.

Alors qu’elle entame une carrière de réalisatrice, Michèle Laroque a confié dans Gala être "ravie de brouiller les pistes" concernant son couple. Et d’ajouter : "cela signifie que notre style de vie fonctionne bien".

Une vie (très) privée

Publicité
Après avoir posé avec son compagnon devant les photographes, Michèle Laroque s’est rendue à l’after party à l’Arc, indique Gala. La comédienne en a alors profité pour prendre également la pose avec sa fille Oriane Deschamps devant les appareils photos. Fille d’ailleurs, à qui Michèle Laroque a donné la réplique dans son long-métrage, lui ouvrant ainsi les portes d’une longue carrière de comédienne.

En vidéo sur le même thème : Michèle Laroque : premières confidences sur François Baroin

mots-clés : François baroin
Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité