C’est ce samedi que le célèbre animateur de "Questions pour un champion" présentera sa dernière émission, mais sans un mot aux téléspectateurs.

La der des ders, c’est déjà maintenant pour Julien Lepers… Après 28 ans passés sur France 3 à animer "Questions pour un champion", l’animateur va présenter sa dernière émission samedi.

Mais malheureusement pour les fans de l’émission et de l’animateur, ceux-ci n'entendront pas de mots d’adieu ou de remerciement de la part de Julien Lepers car la dernière émission a été enregistrée avant qu’il n’apprenne son départ.

"Pas un regard, pas un merci, pas de pot de départ !"

"Je n'ai même pas eu le temps de dire au revoir à mes équipes et à mon public. (...) Pas un regard, pas un merci, pas de pot de départ !", a expliqué sur Europe 1 l’animateur de 66 ans. "J'ai donné 28 ans de ma vie et être traité de la sorte, c'est inadmissible", a regretté Julien Lepers.

Publicité
Mais pour Dana Hastier, directrice des programmes sur France 3, la sanction est justifiée : "Les téléspectateurs ont déclaré qu'ils trouvaient Julien ringard", déclare-t-elle ce vendredi dans Le Parisien. Quel avenir pour l’animateur vedette du service public ? Des rumeurs l’envoient sur D8 dans l’émission "Touche pas à mon poste" présentée par Cyril Hanouna.

Vidéo sur le même thème : Le saviez-vous ? Julien Lepers est un pro de l'harmonica !

Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité