Plutôt discret depuis l’affaire du Sofitel de New York et sa séparation avec Anne Sinclair, Dominique Strauss-Kahn est apparu samedi soir sur le fameux tapis rouge de Cannes et ce, en charmante compagnie ! Plus de détails sur cette apparition remarquée.

C’est vêtu d’un smoking agrémenté d’un nœud papillon et avec une charmante jeune femme à son bras que Dominique Strauss-Kahn est apparu samedi soir sur la Croisette. Après avoir passé plusieurs mois en retrait à cause des scandales du Sofitel de New York et du Carlton de Lille, l’ancien patron du Fonds monétaire international (FMI) a décidé de s’offrir une pause festive et publique. Souriant et l'air détendu, l’ancien ministre est ainsi apparu sur le tapis rouge vers 21 heures, peu de temps après l’arrivée d’Alain Delon.

Accompagné de Myriam Aouffir – que la presse people a présentée comme étant sa nouvelle compagne – il est ensuite allé assister à la projection du dernier film en compétition, Only Lovers Left Alive. Réalisée par Jim Jarmusch, l’œuvre raconte l’histoire de vampires au XXIe siècle. Aussitôt après la projection, le couple s’est discrètement éclipsé à bord d’une voiture, évitant ainsi les questions des paparazzi et journalistes médusés par cette apparition surprise.

Publicité
DSK n’a pas semblé gêné par le film d’Abel FerraraEt alors qu’Abel Ferrara a récemment réalisé un film inspiré de l’affaire dite DSK dans laquelle une femme de chambre du Sofitel de New York accusait l’ancien patron du FMI d’agression sexuelle, l’ex-époux d’Anne Sinclair n’a pas semblé en être gêné. La bande-annonce du film Welcome to New York a pourtant été diffusée sur Internet le jour-même de l’ouverture du Festival de Cannes. Sur fond de disco et de scènes parfois très osées, le teasing qui dure 1 minute et 43 secondes a suscité nombre de réactions.

 

Publicité