Un grand-père et son petit-fils ont été tués mardi dans l’explosion de leur véhicule devant une école primaire à Saint-Loup-de-Naud (Seine-et-Marne). On ignore encore comment la Peugeot 107 a pu exploser. Les habitants du village sont sous le choc.  

Un drame a eu lieu mardi à Saint-Loup-de-Naud, en Seine-et-Marne. Une voiture a explosé, tuant ses deux occupants : un grand-père et son petit-fils de 5 ans. Selon les informations du Parisien, l’accident s’est déroulé aux alentours de 16 heures à quelques mètres de l’école de Courton-le-Bas, un des trois hameaux de ce village de 900 habitants. La voiture serait une Peugeot 107.

"Le quartier a été bouclé"

"Les secours sont arrivés très vite, une dizaine de minutes après, a expliqué le maire au journal. La voiture a explosé à quelques dizaines de mètres des grilles de l’école quand il a voulu repartir". Un habitant de Saint-Loup-de-Naud a quant à lui raconté : "J’ai entendu une petite explosion. Le quartier a été vite bouclé. Des pompiers et des ambulances partout".

Publicité
On ignore encore les circonstances exactes de cet accident. Toujours d’après Le Parisien, une enquête a été ouverte et les techniciens de la police judiciaire de Melun ont été dépêchés sur place. Alors que les caméras du surveillance n’ont pas filmé la scène, les enquêteurs vont notamment s’appuyer sur les témoignages des riverains.

 

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping Actu du jour :