Une habitante du XVIIIe arrondissement de Paris, qui ne supportait plus le bruit dans son quartier et le voisinage des prostituées, a jeté de l’acide chlorhydrique sur les passants depuis la fenêtre de son appartement. Un père et son bébé ont été légèrement brûlés.

Elle ne supportait plus « le voisinage des prostituées » et « le bruit incessant » dans son quartier. Une femme d’une quarantaine d’années, vivant dans le quartier populaire de Château-Rouge dans le XVIIIe arrondissement de Paris, avait visiblement décidé de se venger. Samedi, peu avant 18 heures, cette habitante a jeté de l’acide chlorhydrique sur les passants depuis la fenêtre de son appartement, révèle Le Parisien.

Publicité
Des blessures légèresUn couple et ses deux enfants qui passaient là cet instant ont été touchés. Le père a reçu quelques gouttes d’acide sur le crâne, et son bébé de quinze mois sur le bras. Heureusement les brûlures sont légères, les parents ayant eu le réflexe de les asperger d’eau en attendant l’arrivée des secours. La quadragénaire, elle, a été placée en garde à vue. Dans un discours truffé de propos racistes, elle a expliqué ne plus supporter les conditions de vie à Château-Rouge.

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping Actu du jour :