Malgré les 102 millions d’euros qu’il a gagnés, le gros gagnant de l’Euros Millions n’a pas arrêté de travailler. Explications.

Son quotidien n’a pas complètement changé. Alors que beaucoup se demandent ce qu’ils feraient de leur argent s’ils venaient à gagner au Loto ou à l’Euros Millions, le gros gagnant de la cagnotte du 21 décembre 2012 ne se pose plus la question. Après avoir gagné près de 102 millions d’euros – 101.835.641 euros exactement – un joueur de Haute-Garonne a en effet décidé de continuer de travailler. Ce père de famille qui a validé son ticket gagnant à Revel (à environ 50km de Toulouse) et s’est fait connaître à la Française des Jeux (FDJ)  la veille de Noël souhaite  en effet rester anonyme. D’après une information du Parisien/Aujourd’hui en France, l’heureux gagnant serait un commerçant de Revel et ne souhaiterait "pas changer radicalement de vie". Il fait désormais partie des 500 plus grosses fortunes de France selon le classement réalisé par Challenges.

Publicité

"J’ai cogité, j’ai fait plein de calculs"Soulignant que le gagnant "n’a pas du tout le profil du flambeur", le quotidien a par ailleurs précisé que l’homme et son épouse ont l’intention d’investir leur argent dans l’immobilier et non dans la Bourse. "Sur le coup, on ne réalise pas. Je n’ai pas fermé l’œil de la nuit, j’ai cogité, j’ai fait plein de calculs. Au début, je me suis dit que ça faisait 100 appartements à 1 million d’euros, puis j’ai pensé : Mais qu’est ce que je vais faire avec 100 appartements ?", a confié le chanceux au Parisien/Aujourd’hui en France. Ce dernier est le troisième plus gros gagnant de l’histoire du jeu en France.

 

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping Actu du jour :