Pour la première fois de l’année, un joueur français a remporté le jackpot de l’EuroMillions lors du tirage de mardi. Il s’agit du deuxième plus gros montant gagné en 2017 !

Un nouveau record. Mardi, le tirage de l’EuroMillions a été remporté par un Français, comme le rapporte Tirage-Gagnant.com. Avec 83,4 millions d’euros, l’heureux vainqueur se place en deuxième position dans le classement des plus gros montants empochés cette année, ne parvenant pas à battre le record de janvier de 88 millions d’euros.

A lire aussiEuroMillions : il va y avoir du changement !

Il est le seul joueur gagnant de ce tirage

En étant le seul joueur d’Europe à trouver la bonne combinaison, le Français est parvenu à remporter cette jolie somme. Il devient ainsi le premier joueur de l’Hexagone et le septième joueur européen à devenir millionnaire en 2017.

Publicité
Pour le tirage de la semaine prochaine, la cagnotte redescend à 17 millions, le montant minimal mis en jeu chaque semaine. S'il n'y a pas de gagnant, la somme est remise en jeu la semaine suivante, faisant grimper le montant du jackpot. C'était le cas du tirage de mardi où le joueur français a pu remporter ces 83,4 millions d'euros à la suite de 7 tirages consécutifs sans aucun gagnant. Une sacrée chance !

En vidéo sur le même thème : Journée exceptionnelle de l'Euromillion