La Française des Jeux met en jeu ce vendredi 100 millions d’euros au tirage de l’Euro Millions. Il s’agit du premier des trois jackpots à 100 millions d’euros qui seront à gagner cette année pour fêter les 10 ans de l’Euro Millions.

© AFP

Un super jackpot de 100 millions d’euros est à gagner ce vendredi au tirage de l’Euro Millions. Une cagnotte qui devrait attirer de nombreux participants, mais si vous ne gagnez pas cette fois-ci, deux sessions de rattrapage vous seront offertes. Il s’agit en effet aujourd’hui du premier des trois jackpots de 100 millions que la FDJ mettra en jeu cette année pour fêter les 10 ans de l’Euro Millions. Les deux prochains sont prévus pour le 6 juin et le 3 octobre.

Publicité
Dans le cas où personne ne remporterait cette super-cagnotte, celle-ci sera remise en jeu au prochain tirage, augmentée de 15 millions d’euros, et ainsi de suite, dans la limite de 190 millions d’euros, jusqu’à ce qu’un heureux gagnant tire les 7 bons numéros. Sinon, vous avez validé un ticket d’Euro Millions, vous aurez peut-être la chance d’être tiré au sort lors du tirage My Million, qui garantit un millionnaire français chaque mardi et vendredi, à chaque tirage de l’Euro Millions.   

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping Actu du jour : 

Publicité