Eric Zemmour a violemment attaqué le mariage homosexuel dans sa chronique matinale sur RTL. Pour lui, s’il est vraiment question d’amour, pourquoi dans ce cas ne pas autoriser le mariage entre un père et sa fille, voire même entre plusieurs personnes.

Le mariage gay, voilà un sujet polémique taillé sur mesure pour Eric Zemmour ! Ouvrir le mariage aux couples gays et lesbiens, c’est le sujet qui agite ces jours-ci la sphère politique et médiatique. Eric Zemmour n’a donc pas manqué de s’exprimer sur la question : le journaliste a fait part, dans la matinale de RTL, de sa vision personnelle des choses.

Dans une chronique mordante sur le mariage homosexuel, Eric Zemmour a dénoncé les pressions qu’aurait exercées, selon lui, le « lobby gay » qui a « soigneusement préparé son affaire » pour obtenir du législateur l’autorisation pour les couples de même sexe de passer devant Monsieur le maire. Et si c’est l’amour qui justifie cette union, alors s’interroge-t-il « pourquoi ne pas également demander le mariage entre un père et sa fille, entre un frère et une sœur, entre trois ou quatre personnes qui s’aiment. Pourquoi refuser la polygamie ? »

Publicité
Eric Zemmour a également mentionné l’adoption par les couples homosexuels, qui d’après lui est une mesure qui va clairement à l’encontre de la nature. « L’homoparentalité est un concept qui repose sur la négation du réel, l’enfant reposant par nature sur la rencontre d’un homme et d’une femme » déclare-t-il.

Une chronique à revoir en vidéo.