Les deux artistes ont eu une dispute en 2014 et Carla Bruni-Sarkozy aurait alors "passé un savon" au chanteur. Enrico Macias a révélé vendredi la raison de cette querelle.

Alors qu’ils étaient amis de longue date, Carla Bruni et Enrico Macias ont eu une brouille en 2014. Le chanteur est revenu vendredi sur cet épisode lors d’une interview au Figaro. D'après lui, la femme de Nicolas Sarkozy lui a "passé un savon" car il a soutenu la candidate du Parti socialiste, Anne Hidalgo, lors des dernières élections municipales.

A lire aussi- Carla Bruni-Sarkozy : pourquoi elle rêve aussi de 2017

"En 2014, j’ai soutenu Anne Hidalgo pour la mairie de Paris. Elle est d’Andalousie, nous avons sympathisé, je lui avais dit que je le ferais et j’ai tenu parole, a ainsi expliqué le chanteur. Beaucoup m’en ont voulu, et notamment Carla (Bruni-Sarkozy),qui m’a passé un savon, alors que je ne lui en ai pas voulu lorsqu’elle est passée de gauche à droite en épousant Nicolas (Sarkozy)."

Enrico Macias a récemment annoncé préparer un duo avec Carla Bruni

Publicité
Depuis cette dispute, Enrico Macias a promis de ne plus s’engager en politique. "J’ai assez donné́. Je ne renie pas mes amis, mais je ne veux plus faire de politique", a-t-il notamment déclaré au quotidien.

Mais tout semble s'être arrangé puisque le chanteur avait confié en juin dernier à MFM Radio préparer un duo avec Carla Bruni-Sarkozy.

En vidéo sur le même thème - Carla Bruni devient la risée du web après une publicité