Un suspect a été interpellé à la Plaine-Saint-Denis dans l’affaire de l’enfant rom mortellement renversé à Ménilmontant (Paris) en début de semaine. 

Selon la radio RTL, en début d’après-midi la police a arrêté un suspect qu’elle pense être le conducteur de la camionnette qui a renversé un enfant de 5 ans dans le quartier de Ménilmontant (Paris) mardi. Il était visiblement sur le point de se rendre en Algérie. Il a été placé en garde à vue par le service de traitement judiciaire des accidents (STJA).

Deux interpellations

Selon les premiers éléments de l’enquête, l'homme travaille sur les marchés de la région parisienne comme vendeur de fruits et légumes. Il n’est pas le propriétaire du véhicule, qui pour l’heure est en vacances. Le passager du véhicule, lui non plus, n’a toujours pas été retrouvé. 

Selon le Parisien, un autre homme a été interpellé ce matin mais pourrait être mis hors de cause.

Publicité
En début de semaine, l’enfant s'était fait écraser par une voiture alors qu’il traversait en dehors du passage piéton. Son petit frère venait juste d’éviter lui aussi d’être renversé. Plusieurs témoins affirmaient alors que l’enfant prenait la fuite face à la police, qui dispersaient des vendeurs à la sauvette. Ce que la police a démenti par la suite.

Vidéo sur le même thème : Violent incendie dans un camp de Rom à Lille

Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité